Strategie de [[[Pit]]]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Strategie de [[[Pit]]]

Message  [[[Pit]]] le Jeu 28 Juin - 7:58

Bonjour, je vais vous devoiler ma technique de combat,elle est trés efficace mais a un gros point faible.

Déja mon arme : sattelites électriques
Tir : 6etoiles
corp a corp : 2etoiles
Valeur: 303
capacité : Tremblement +4
Vitesse de marche +3
Ruée au corp a corp +2
Boost attaque héroique +2

Dons utiliser : Insibilité,feint-la-mort,aubergine,guérison.

Donc ma technique est simple,je me dirige vers l'adversaire,quand je le voit je me met en invisibilité et je fonce vers lui,il ne saura pas ou je suis donc il va tirer n'importe ou,j'active mon don aubergine et je mitraille l'ennemi,donc 1il est transformer en aubergine et 2il est paralysé grace a mon arme,je l'acheve avant quil reprennent sa forme normale.Je répéte cette action plusieur fois (j'ai le temp de le tuer au moin 3fois) Ensuite je n'ai plus de aubergine et de invisibilité,donc je me bat normalement,j'utilise guérison au cas ou on m'inflige un statut. Mais n'oublier pas que mon arme paralyse a chaque coup,donc j'ai quand même un avantage sans être invisible. Je bat encore l'ennemi 2fois environ.
Ensuite il ne me reste environ que 1/5éme de ma vie,j'utilise donc feint la mort(qui me rend invisible et qui me rend invincible) Et je tue l'ennemi=) bref je tue plusieur fois l'ennemi sans mourir. et je gagne donc la partie (Orokana peut confirmer xd). Donc une technique trés puissante et sans défaut,mais si on regarde bien elle a un enorme point faible!

Point faible de la technique: Le don brouillage,et oui! quand qu'elle qu'un active ce don,je ne peux plus utiliser mon invisibilité et mon feint la mort,ou mon don aubergine! je suis donc une proie facile!
Quand vous utiliser cette technique et que qu'elle qu'un active le don brouillage il faut courir loin de la zone pour pouvoir réactiver ses dons rapidement.(perso je suis mort que une fois a cause de brouillage-_-)

Voici donc ma technique,bien sur chacun a ses gout et il vaut mieux pas copier les technique des autre,car si 2joueur ont la même technique le combat dure 1H et sa finit sur une egalité=)
[[[Pit]]]

Revenir en haut Aller en bas

Re: Strategie de [[[Pit]]]

Message  Magil le Mer 4 Juil - 16:55

Hmmmmm... Normalement j'arrive à parer invisibilite, j'ai facilement les geneses avec aimant à objet etc.
Bref je ne vais pas dévoiler ma technique mais... J'espere bientôt t'affronter
Magil

Message  [[[Pit]]] le Sam 7 Juil - 18:07

moi aussi jai hate de t'affronter,sa devient ennuyant de toujour gagner^^
[[[Pit]]]

Message  [[[Pit]]] le Mer 11 Juil - 16:25

mais contre toi magil je n'utiliserai pas mes sattelites!
Pour toi je te reserve une de mes armes les plus puissante.
[[[Pit]]]

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut